Importation template.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Importation template.

    Bonjour

    Je souhaite importer un Template de manière manuelle sous Joomla 3.3.6.

    Pouvez vous m'indiquer un tuto qui l'expliquerai svp ?

    J'ai un erreur : PHP Warning: POST Content-Length of 24773934 bytes exceeds the limit of 8388608 bytes in Unknown on line 0 et malgré les modification des valeur à 128 Mo(le Template fait que 24 Mo) pour ne pas avoir cette erreur, je l'ai toujours.

    Merci de votre aide.

    Thierry

  • #2
    Re : Importation template.

    Ton template est bien lourd !

    Place-le par ftp, puis va dans la gestion des extensions et utilise la fonction "découvrir" : sélectionne-le, puis installe-le et si ton descriptif XML est correct, le template sera reconnu.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Importation template.

      Tu ne serais pas en train d'installer un quickstart au lieu d'un template ?
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X